Des projets … qui se concrétisent !

L’année 2018 avait commencé avec beaucoup de projets, certains ont eu la chance de se concrétiser, d’autres sont en cours et certains attendent le bon moment…


Pas toujours évident de trouver la force de développer son réseau et ses clients.


J’ai eu la chance de démarrer mon activité avec deux clients et d’en trouver un troisième en fin d’année dernière. En décembre 2017, 4 projets s’annoncent. 1 se concrétise en Janvier 2018, 1 autre est en cours et les 2 autres sont des projets qu’il faut garder en ligne de mire car ils sont très très intéressants professionnellement mais aussi personnellement.

Ces projets ont été amorcés grâce au réseau que j’ai pu tisser pendant mes 8 années dans l’exploitation cinématographique. Apparemment le travail effectué sur cette durée a été apprécié et lorsque j’ai quitté mon dernier poste, les appels n’ont pas manqué. D’ailleurs je les en remercie.

Le premier projet dont je vais vous parler   (celui qui s’est concrétisé début d’année) me tient à coeur car c’est une personne que j’ai connu dès le début de ma carrière dans le cinéma. Il a su m’apprendre une rigueur de travail et m’a donné des outils pour être performante dans mon travail quotidien.

C’est un autodidacte, entrepreneur de la première heure, qui s’investi à fond dans tous ses projets. Et celui-ci lui est cher car il met en avant son travail et son art.

Nos réunions de travail sont très intenses … et très enrichissantes. Nous avançons sur la même longueur d’onde et réussissons toujours à franchir les différentes étapes avec force et engagement.

Comme toute création de projet, les rencontres sont nombreuses et encore une fois elles sont enrichissantes !

Bientôt nous pourrons annoncer le concept mais avant cela beaucoup de tâches nous attendent.

Notamment une formation (@livementor), un site internet, un cahier des charges produits, un plan de communication, des partenariats, et un process de fabrication à réaliser.

Je travaille avec lui sur toutes les phases du projet : un accompagnement et un engagement tant sur la partie stratégie marketing que sur le développement, la stratégie commerciale et la stratégie événementielle. Tous ces éléments d’un projet qui me font vibrer.


J’ai hâte de présenter le concept et le projet finalisé.


Et, bien que ce projet nous prend du temps, il me faut aussi garder dans mes papiers, les 3 autres projets car la richesse de mon métier est de toucher à plusieurs domaines en même temps… et je peux vous assurer qu’ils sont radicalement opposés.

A très vite,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s