1 an … et toutes ses dents

McM Relations Clients fête son premier anniversaire et ça fait beaucoup de bien de voir le chemin parcouru pour arriver jusqu’à aujourd’hui, 24 mai 2018.

Bon alors, la galère administrative c’est au quotidien certes, mais quoi de mieux que :

  • d’organiser son travail soi même
  • de travailler pour un client avec qui nous partageons les mêmes valeurs
  • de travailler avec le coeur
  • de faire ses propres choix
  • d’aller tous les jours de l’avant
  • de concrétiser des projets sur le long terme
  • de se faire plaisir !!

Car oui, être à son compte c’est beaucoup de stress et d’inquiétudes (financières, organisationnelles, matérielles et personnelles) mais c’est surtout du plaisir au quotidien.

Le plaisir de rencontrer d’autres professionnels dans la même situation, d’échanger de manière qualitative, d’avancer avec des projets toujours plus excitants, d’être surprise, d’avoir le sourire quand on voit les choses avancer, d’être heureuse lorsque nos clients sont satisfaits, d’avoir la confiance pleine et entière de nos clients !

Oui oui oui … on ne compte plus les galères d’organisation entre vie pro et vie perso, le bureau à la maison ou chez les copines, les conflits entre M. Paul Emploi et Mme UR SAFF, les paquets de papier (encore entassés sur mon bureau)  à remplir, les journées trop courtes pour tout finir, les To DO listes à rallonge,  les propositions qui sont mises à la poubelle, le peu de valorisation de notre travail et statut …

NEANMOINS je ne regrette pas un seul moment la décision de tenter ma chance seule avec moi même et ma conscience. 

Oui oui oui … on travaille le week end et le soir, mais je passe plus de temps avec ma famille.

Oui oui oui ma structure est toute toute … toute petite mais elle a de grandes ambitions.

Oui oui oui on doit tout justifier à l’administration mais au prix de la liberté.

Oui oui oui on rame souvent et on travaille seul mais quel bonheur de voir un projet s’achever dans les meilleures conditions possibles pour votre client et soi-même.

Oui oui oui on est sous payé pour l’investissement que nous mettons à notre travail et on nous demande souvent « au fait tu fais quoi déjà ? » mais quel plaisir de leur répondre que  » je fais un boulot que j’aime ».

1 AN MCM RELATIONS CLIENTS

Alors pour ce premier anniversaire je tenais à remercier tous mes clients pour leur confiance mais aussi tous mes partenaires en qui j’ai totale confiance. Mais aussi mes proches qui me soutiennent depuis cette prise de décision et qui font que je garde une pêche d’enfer !

J’espère pouvoir écrire ces mêmes mots dans 365 jours et avoir concrétisé tous les projets actuels et en cours et surtout vous en présenter d’autres.

 

McM Relations Clients

#1an #anniversaire #strategiemarketing #strategiecommerciale #developpement #accompgnement #mcm #relationsclients #strategieglobale #pme #workinprogress #workingmum #lovemyjob

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s